Guide Pratique
ETAPE 1 – Choix de la formation
Nous mettons à la disposition des stagiaires notre offre de formation sur notre site internet.
ETAPE 2 – Evaluation du niveau initial du stagiaire
A la suite de la prise de contact et de la demande d’inscription, le stagiaire subit une évaluation pré-formative permettant de mesurer son niveau face aux prérequis des formations et de son niveau en amont de la formation.
Un programme de formation définitif est établi le cas échéant.
La convention ou contrat est à valider par le client.
ETAPE 3 – Préparation du dossier de formation
Le stagiaire ou son entreprise le cas échéant devra signer et monter le dossier de formation avec notre aide. Les Conditions Générales de Vente et le règlement intérieur sont transmises au stagiaire et sont disponibles sur notre site internet. Le stagiaire reçoit sa convocation et son calendrier de stage.
ETAPE 4 – La formation
Nous plaçons la formation. Pour le moment, nous ne faisons que des formations en présentiel et en intra.
Réalisation de la formation durant laquelle le stagiaire est évalué.
ETAPE 5 – Fin de la formation
L’évaluation finale à chaud est réalisée et le stagiaire s’auto évalue.
Le stagiaire rempli le questionnaire de satisfaction.
Nous facturons le dossier de formation au stagiaire, à l’entreprise ou au financeur en fonction du choix du stagiaire au moment de la signature de la convention de formation ou du contrat de formation.
Nous transmettons au stagiaire le certificat de réalisation.
ETAPE 6 – Retour en situation de travail
Nous envoyons l’enquête de satisfaction à l’entreprise du stagiaire le cas échéant.
Un appel de vérification de la satisfaction du client est ainsi réalisé.